MADAGASCAR Voyage Organisé
Français
 
Nous sommes ravis de pouvoir réaliser vos rêves dans ce cadre paradisiaque et sauvage.
ALBUM PHOTO
Livre D'or
Vince
10/06/2011 15:26:06
Cela fait 25 ans que je fais de la logistique partout dans le monde pour le cinéma !!! je dois avouer que dans mon domaine, Madagascar fait partie des destinations compliquées à gérer !!! Sans Max nous n'aurions pas pu réaliser le premier documentaire en 3D tourné sur le terrain !!! C'était une expérience extraordinaire pour tous les membres de l'équipe, et moi, vraiment je rends tout l'hommage à mon frère Max qui m'a sauvé la vie lors du repérage ...Ou nous étions tous les deux ! Sans aucune hésitation !
grégo
05/04/2011 16:00:09
Le grand Max Olsen n'en est pas à sa première expédition au Makay, et toute l'équipe de "naturevolution" en était bien consciente.Qui mieux que toi pourrait avoir un tel feeling? Ils y a les gens , le travail ou l'aventure et ces moments de doute où l'on compte sur du matériel qui peut tomber en panne ! là , dans ces moments on peut compter sur toi et c'est très "pro".Mais que dire de ta gentillesse ,de ton accueil et de tous les bons moments passés tous ensemble. Ne change pas, et beaucoup de bonnes choses pour la suite ...Prends soin de toi et de cet avenir du Makay, chaque fois que tu en as l'occasion ! sincères amitiés greg Sobczak www.aquavertige.fr
axel
08/03/2011 10:04:23
Alors en plus d'être sympa, il est super sympa ! égalament le top pour ce qui est de l'organisation. Donc n'hésitez pas à le contacter si vous voulez découvrir le makay. En tout cas merci pour ton accueil en espérant te revoir très bientôt.
Christophe
05/03/2011 11:26:58
Y-a-t-il une autre personne que Max capable d'organiser un safari dans et à l'approche du Makay, certainement, encore faut-il le trouver. Max, l'enfant du pays, est incontournable pour la découverte du lieu et le déroulement "harmonieux" du voyage, aussi bien au niveau pratique, qu'au niveau humain. Merci pour la logistique et les sensations à bord du Land Rover pendant la saison des pluies. En espérant que cet endroit continue de rester confidentiel et sauvage. Pleins de bonne chose pour la suite.
J-B
27/02/2011 10:13:46
Une expèrience inoubliable après l'armée, je me suis senti comme un zanatany (enfant du pays) grace à l'acceuille chaleureuse de Max.Une bouffé d'aventure alimenter par cette ambiance de folie que tu nous a offert depuis le départ de Tana jusqu'au belle plage de Tulear en passant par les coins paradisiaque du Makay. Annabelle, Mathieu, Gégé, Fabien et moi même te remercions encore une fois pour ce séjour, et sans oublier Moukou qui nous à fait beaucoup rire.
Vincent D.
18/02/2011 12:11:43
J'ai participé à un énorme tournage de documentaire pour Canal Plus cet hiver dans le Makay. Rien n'aurait été possible sans Max. Sa connaissance du terrain et son engagement personnel à vous faciliter la tâche et vous rendre la vie agréable nous ont grandement facilité la tâche. Alors si vous voulez aller faire un petit tour dans cet incroyable endroit... n'hésitez pas! Faires appel à MAX et Max Safari.
Naturevolution
15/02/2011 14:43:21
Malgache d’origine, il est né à Beroroha au pied du Makay. Lors des expéditions, Max a été tout simplement indispensable. Médiateur dans tous les échanges avec les locaux, il était en effet le seul de l’équipe à parler le dialecte local. C'est lui qui gérait tous les problèmes logistiques et la bonne expédition des ravitaillements en nourriture, en kérosène, en gaz.... Pour cela, il a dû faire une dizaine d'aller-retour entre Tsivoky, notre dernier village et Tuléar, la grande ville la plus proche. Il est également notre intermédiaire pour développer le volet pédagogique sur le terrain. Il s'est mis en contact avec plusieurs instituteurs des villages de la région du Makay afin de leur proposer un échange avec les élèves français. Par ailleurs, il souhaite monter une bibliothèque à Beroroha et a de nombreux autres projets de développement en parallèle du projet de conservation. Vous l'aurez compris, Max est un allié de poids pour l'équipe Naturevolution.
first prev 1 2 next last
Site Créer par Max Olsen en 2009
Créer un site avec WebSelf